Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 family first — the hogwarts express (privé lightwood)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorca Lightwood

Lorca Lightwood


Parchemins : 32

family first — the hogwarts express (privé lightwood) Empty
MessageSujet: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   family first — the hogwarts express (privé lightwood) EmptyDim 12 Fév - 14:52


family first
in the hogwarts express, heading to king's cross

d'un bond elle s'était engouffrée dans le poudlard express et avait ainsi pu échapper au vent glacial qui rasait la gare de pré-au-lard. en déambulant dans l'étroit couloir menant aux différents compartiments, elle retira son écharpe épaisse de laine noire. elle était l'une des premières élèves à entrer dans le train, comme à son habitude, c'était une fille ponctuelle qui prenait soin d'arriver en avance la plupart du temps. le départ devait avoir lieu dans trois quarts d'heure, c'était les vacances d'hiver et les élèves de l'école avaient l'occasion de rentrer auprès de leur famille pour quelques jours. pour lorca, c'était un plaisir de retrouver sa chambre, son manoir, de sortir de son train de vie studieux et de se retrouver avec sa famille. pour ses cousin(e)s, ça n'était sûrement pas le cas. tous les compartiments étaient vides, elle avait le loisir de sélectionner celui qui lui convenait le mieux, il était situé vers le milieu du wagon, où les déplacements étaient les moins réguliers et bruyants. elle referma la porte coulissante derrière elle puis s'installa du côté de la fenêtre. désormais, elle était censée attendre. les lightwood avaient pour coutume de réserver un compartiment pour faire le voyage entre l'école et la capitale ensemble. il était donc devenu naturel pour lorca d'arriver avant tout le monde, tout comme il était devenu courant de voir jared bondir dans le train au dernier moment. cela ne déplaisait pas à la jeune fille, elle aimait beaucoup ce genre de traditions, surtout quand elles impliquaient sa famille. les quelques heures de trajet leur permettaient d'échanger sur diverses choses, ce qu'ils ne faisaient que rarement à poudlard. c'était un des nombreux regrets de lorca, elle souhaitait tellement échanger plus avec ses cousin(e)s mais ceux-ci ne semblaient pas partager sa volonté. la jeune fille sortit un petit bouquin de son sac de toile pour le feuilleter rapidement, en patientant. c'était à peine quelques secondes plus tard que la porte coulissante s'ouvrit brutalement. la serdaigle se retint de sursauter pour ne pas paraître sotte et craintive devant le premier lightwood qui pénétra dans le compartiment.

☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lightwood

Freya Lightwood


Parchemins : 12

family first — the hogwarts express (privé lightwood) Empty
MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   family first — the hogwarts express (privé lightwood) EmptyMar 14 Fév - 19:55

the hogwarts express

Lightwood

Freya entra dans le compartiment privatisé aux lightwood d'un pas élancé. Elle venait de payer de sa poche quelques chocogrenouilles et d'autres friandises auprès de la vieille femme au chariot avant de poursuivre son chemin. Celle-ci n'était pas d'humeur, c'était le retour à Poudlard après ses affreuses vacances d'hiver en compagnie de sa famille. Freya n'aimait pas les moments qu'elle partageait en famille, elle préférait se balader seule dans la forêt pour s'entraîner sur des mannequins immobiles, aussi bien sur ses compétences magiques que physiques. Elle venait tout juste d'avoir la majorité, 17 ans, dans le monde magique et en profitait pour user de sa magie librement. Quand Freya pénétra dans le compartiment du Poudlard Express, elle aperçut directement sa cousine Lorca, seule, en train de en train de lire un bouquin silencieusement. C'était la personne de sa famille dont elle était le plus proche, excepté peut-être sa sœur Irina. Lorca sursauta soudainement mais Freya la rassura d'un maigre sourire avant d'ajouter :
- Ce n'est que moi. 
Elle s'installa ensuite dans le siège en face du sien, au bord de la fenêtre. Face à cette atmosphère silencieuse, Freya toussa puis jeta un coup d’œil au livre que lisait la jeune Serdaigle.
- Qu'est-ce que tu lis ? demanda-t-elle en faisant un geste de la tête en direction de son bouquin poussiéreux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lightwood

Lysander Lightwood


Parchemins : 5

family first — the hogwarts express (privé lightwood) Empty
MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   family first — the hogwarts express (privé lightwood) EmptyVen 17 Fév - 1:13


family first
in the hogwarts express, heading to king's cross

Bravant la bise glaciale de l'hiver, Lysander s'avança sur le quai de la gare de Pré-au-Lard, longeant le Poudlard Express jusqu'à s'arrêter devant le marche-pied permettant d'accéder à l'un des wagons. C'était avec les joues légèrement rougies par le froid, les yeux profondément cernés par la fatigue et les cheveux encore plus décoiffés que d'habitude par le vent qu'il emboîta le pas pour grimper à l'intérieur en laissant s'échapper un soupire las non dissimulé puisque c'était avec réticence et appréhension qu'il devait retourner au manoir Lightwood pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. Bien que cette dernière soit au croisement de ses nombreux points d'honneur, il n'avait pas du tout hâte notamment de retrouver son père, de même sorte que la pression qui lui serait mise tout au long du séjour ne lui donnait guère envie. À Poudlard, il subissait la pression des cours, des examens et la responsabilité qu'il avait sur ses frères et soeurs mais cela lui demandait beaucoup moins d'efforts et de faux semblants que lorsqu'ils rentraient tous à la maison.
Sortant quelque peu de ses pensées, Lysander parcourut machinalement l'étroit couloir jusqu'à rejoindre le compartiment occupé comme à l'accoutumée par les Lightwood. Il remarqua avant de franchir le seuil de la porte coulissante que seules Freya et Lorca étaient présentes, mais se dit qu'au moins, il n'aurait pas à attendre l'arrivée des autres seul avec l'une d'entre elles, ce qui l'aurait profondément mis mal à l'aise; il n'était par exemple pas aussi proche de Lorca qu'il l'était d'Irina et il n'était pas d'humeur à faire semblant, à se forcer pour faire la conversation.
« Qu'est-ce que tu lis ? ». Lysander était entré pile au moment où Freya, qui semblait être d'aussi bonne humeur que lui, avait élevé la voix pour poser cette question à Lorca, assise en face d'elle. Il leur adressa un signe de tête en guise de salut et alla s'installer à son tour sur la banquette que Freya occupait déjà, l'expression de son visage fermée.

☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lightwood

Irina Lightwood


Parchemins : 65

family first — the hogwarts express (privé lightwood) Empty
MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   family first — the hogwarts express (privé lightwood) EmptyVen 17 Fév - 16:26