Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyLun 6 Fév - 21:58

La jeune fille à la chevelure dorée nommée Frisk s'avança en direction des canapés en cuirs marrons de sa salle commune. Elle attrapa au passage quelques gâteaux étalés sur la table basse à sa gauche avant de se laisser tomber sur le cuir moelleux du fauteuil. La salle commune était silencieuse à cette heure-ci, l'horloge indiquait vingt-deux heures et quelques minutes, à peu près. Les yeux de Frisk se dirigèrent en direction des flammes étincelantes crépitant créant un bruit relaxant dans la pièce sombre. Toutes sortes de souvenirs lui traversèrent l'esprit laissant sur son visage pâle une forme de mélancolie mélangé avec de la tristesse et probablement du désespoir. Frisk attrapa un livre quelconque dans son sac, il était écrit «sortilèges et enchantements pour débutants.» comme-ci elle en avait besoin, Frisk était forte en magie, elle le savait mais en voulait toujours plus, elle était déterminée à apprendre encore et encore même si cela lui prenait des années. «Je devrais peut-être relire ce bouquin... mais il me serait inutile.» Elle souffla, encore et encore jusqu'à ce que la porte de la salle commune s'ouvre en trombe. Quelqu'un venait de débarquer avec une telle force qu'elle fit sursauter la jeune fille perdue dans ses pensées l'extirpant de celles-ci.  «Super...» soupira t-elle avant de se tourner vers l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyMar 7 Fév - 14:24

"Cuillère s'il vous plaît..."

Un elfe s'empressa de partir chercher une cuillère, la ramenant à Jake. C'était une opération très délicate que l'élève de cinquième année était en train de réaliser la. La pression qu'il subissait en ce moment était presque insoutenable, elle lui rongeait l'abdomen comme une petite souris et lui donnait la nausée. Il essuya d'un petit revers du poignet gauche la sueur froide qui perlait avec abondance sur son front. Un petit sourire crispé était accroché à ses lèvres, le poufsouffle regardait son patient avec un air de défi présent dans ses prunelles ébènes. Avec la cuillère qu'on lui avait apporté, il prit une petite quantité de sucre, la versant dans le gobelet en plastique devant lui. Le temps s'arrêta autour de lui, il resta immobile, la cuillère au dessus du gobelet. Il regardait avec appréhension le sucre se diluer dans le liquide s'attendant à une quelconque réaction anormal. Mais rien ne se passa. Il poussa un soupir de soulagement, qui fut accompagné de plusieurs applaudissements. Les alentours prirent pour Jake une teinte un peu plus colorée et il reprit connaissance de tout les elfes autour de lui. Le poufsouffle esquissa un sourire très satisfait prenant le couvercle du gobelet en plastique pour le poser dessus. Il y glissa une paille au centre, regardant son oeuvre d'un œil admiratif. Il toussota levant sa main gauche pour prendre la parole et faire taire les elfes.

"C'est avec une immense fierté que moi, Jake Hawkings, tient à vous annoncer que nous venons de terminer..."

Il resta silencieux pendant quelques secondes laissant le suspens s'installer dans la salle.

"De créer le tout nouveau smoothie pouffy !"

Un tonnerre d'applaudissements retentit dans la cuisine de Poudlard. L'émotion y était forte, Jake savait à quel point les elfes et lui même étaient fier de leurs projets. Cela faisait des mois que le cadet des Hawkings pensait à sa composition et aux ingrédients dont ils avaient besoin pour créer ce smoothie parfait. Jake s'avança calmement vers la sortie en levant la main pour saluer son public. En sortant de son "laboratoire", Jake vit une tête blonde refermer la porte de la salle commune derrière elle. "Frisk !" pensant directement le poufsouffle. C'était sa meilleur amie qui venait de franchir cette porte. Frisk Hedelwich la cleptomane. Ensemble ils formaient le parfait duo relou qui était la seulement pour emmerder les autres avec leur faces et attrapes. Jake partit vers la salle commune, rejoignant sa partenaire de crime. Soudain une idée germa dans son esprit, il savait que sa meilleur amie était une froussarde. Si il entrait assez fort en hurlant, peut être que... Ahah ! Il était machiavélique, mais en même temps elle n'aurait pas hésiter à faire la même chose. Jake posa alors sa main sur la poignée de porte, s'apprêtant à l'actionner. Il embrassa son gobelet en plastique pour lui porter chance, pour ouvrit brusquement la porte en hurlant :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyMar 7 Fév - 14:46

La jeune fille se mit à sursauter une énième fois, le bruit immonde de la porte en bois qui s'entrechoque ainsi que l'abruti de service qui hurle dans ses oreilles. Quelle magnifique journée !
Frisk se tourna légèrement vers l'élément perturbateur, pour voir celui-ci avec un sourire machiavélique sur son visage bronzé. Devant son visage ahuri, se tenait son meilleur ami Jake Hawkings, l'abruti de service, le garçon le plus populaire de la maison poufsouffle -enfin populaire pour être un con aux yeux de tous, mais passons.-, il se tenait là droit comme un piquet un smoothie ou quelque chose du genre dans sa main droite. «Jake, tu sais qu'actuellement tu es sur ma liste noire de blagues pourries ? » marmonna t-elle avant de se lever du canapé en cuir. Elle claqua son livre avant de le jeter d'un geste nonchalant sur la table basse à proximité. « J'ai appris une super blague sur les tortues, enfin je l'ai faite hein.. Faut je la fasse aux autres, t'en penses quoi ? » s'exclama-t-elle avant d’agrandir son sourire sur son visage. Frisk aimait beaucoup les moments comme celui-ci, ça lui rappelait le bon temps. La jeune blonde se dirigea vers la table ronde, là ou se trouvait une pile de gâteau fraîchement préparé par les elfes de maisons sur l'ordre du préfet de la maison. Elle coupa alors une part de moelleux aux chocolats à l'aide du couteau aiguisé à sa droite, sans magie c'est bien aussi non ? L'odeur s'échappant du chocolat coulant emplit les narines de la jeune fille, une odeur nostalgique et fascinante dit-on. Voilà le pouvoir du saint-chocolat ! L'unique, le meilleur, celui des elfes de maisons. Elle fourra d'un geste rapide, tournant sa tête de droite à gauche pour voir si personne n'était aux alentours, l'énorme part de gâteau dans sa fine bouche, avant d'avaler celle-ci d'une traite. « Toujours aussi divin..» marmonna-t-elle la langue pendue vers une nouvelle part de gâteau. « Prends-en Jake, c'est pas piqué des hannetons. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyMer 8 Fév - 12:02

La réaction de Frisk était exactement celle qu'avait prévu Jake. Elle sursauta deux fois d'affilés, le livre dans les mains. Jake ne put se contenir, éclatant de rires. Elle le sermonna sur sa blague en la qualifiant de "pourries" mais le poufsouffle savait qu'au fond sa meilleur amie avait apprécié sa blague. Il s'arrêta quelques secondes après le sourire encore au lèvres, témoin de son précèdent fou rire. Son amie claqua son livre avant de le balancer sur une table basse. Jake s'approcha de celle-ci, laissant Frisk parler en partant vers une table ronde. Il n'écoutait pas vraiment ce que disait Frisk, étant occuper à lire la couverture du livre. L'ouvrage s'intitulait "sortilèges et enchantements pour débutants". Ah mais il s'en souvenait de ce livre ! Il l'avait même brûler en cours de sort suite à une mauvaise manipulation. Aujourd'hui il n'en avait plus besoin, mais ça faisait toujours de voir un objet comme ça qui avait fait partie plus ou moins de son enfance.

« ... T'en penses quoi ? »

Jake releva les yeux vers Frisk, elle avait un sourire aux lèvres sans qu'il ne sache pourquoi. Il savait très bien qu'il l'aurait si il avait écouter sa meilleur amie, mais il était tellement absorbé par ses pensées qu'il en avait complètement oublier sa présence. Rien de méchant, c'est du Jake tout craché de se perdre comme ça dans ses pensées.

« Ah euh ouais, j'suis d'accord avec toi... »

Il suivit sa partenaire de son regard ébène, guettant la moindre réaction anormal de sa part. Il espérait qu'elle ne remarquerait rien, sinon elle allait sûrement se vexer. Elle découpa une part du gâteau posé sur la table ronde, l'avant d'une traite. Jake écarquilla les yeux, ça lui faisait toujours cette effet lorsqu'elle avalait quelque chose d'aussi gros d'une traite.

« Fuck... Tu dois avoir une gorge vraiment profonde pour avaler tout ça d'une traite. »

Jake disait ça sans aucun double sens et il savait que Frisk n'entendrait pas double sens dans cette phrase, les deux amies étaient trop pur ou bien trop bête pour comprendre ça. Son ami lui propre d'en prendre un bout, ce qu'il accepta avec plaisir. Un gâteau au chocolat avec le smoothie pouffy ? Qui peut prétendre manger meilleur ? Le cadet des Hawkings s'avança vers la table ronde, découpant une plus petite part que celle de Frisk. Il la posa sur une des nombreuses assiettes qui traînaient sur la table, prenant une cuillère avec. Il commença à manger buvant avec quelques gorgées de smoothie avant de demander à Frisk :

« Tu sais ce qu'on a comme cours demain matin ? »


Dernière édition par Jake Hawkings le Dim 12 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyJeu 9 Fév - 20:14

Le jeune garçon dénommait Jake posa son postérieur d'un geste nonchalant sur le siège aux côtés de la jeune Frisk, qui elle s’empiffrait de gâteau jusqu'à en vomir. Les yeux de Jake pouvait s'ouvrir d'une façon incommensurable suite à l'infâme manière de Frisk d'ouvrir sa large mâchoire encaissant autant de part dans celle-ci en une bouchée seulement. C'était un talent inné chez elle, qu'elle n'osait se vanter. « Fuck... Tu dois avoir une gorge vraiment profonde pour avaler tout ça d'une traite. » proclama le jeune garçon assit juste en face d'elle, Frisk s'arrêta nettemenent, reposant délicatement l'énorme part de moelleux au chocolat sur l'assiette blanchâtre. Elle se mit à rire, tordant tout son corps sur la minuscule chaise en bois ou elle s'était assise. « Haha, tu me connais bien, j'ai une mâchoire énooooooooooooooooooooooorme. » s'exclama-t-elle tout en insistant bien sur le "o". La jeune blonde reprit ses esprits avant de s'enfiler une énième part de gâteau dans sa bouche, elle se mit lécher les résidus de chocolat sur ses doigts avant de se lever nonchalamment du siège. Elle déposa de nouveau son fessier sur le canapé en cuir, opposé à l'encombrante cheminé faisant de nouveau crépiter les flammes, créant une atmosphère relaxante à la salle. « Tu sais ce qu'on à comme cours demain matin ? » demanda de nouveau le garçon assis sur la table juxtaposé aux canapés. La jeune fille ne connaissait aucun de ses emplois du temps, elle ne savait même pas quand elle devait se lever, ou même quand est-ce-qu'elle était née, -c'est une triste vie pouvait-on dire.- Malgré ça, elle s'efforça de répondre, déposant sa tête sur le cuir du canapé. Un petit bruit de pet sorti de sa bouche qui pouvait prendre tout son sens, vu qu'il était destiné à son ami. « Ma gameboy me manque, j'allais être niveau cinquante trois sur pokemon gold, haha... les anciennes versions sont tellement les meilleures.. » soupira t-elle, augmentant la pression sur sa tête contre le cuir. « Dit Jake, c'était comment chez toi ? Enfin, tu fais quoi quand t'es chez toi. » se mit à questionner la jeune fille, releva tout son corps du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Harkey

Allen Harkey


Parchemins : 11

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptySam 11 Fév - 13:38

Allen marchait lentement dans les couloirs en direction de la salle commune Poufsouffle, revenant d'une petite balade dans le parc. Il croisa différentes personnes qu'il salua d'un signe de tête.
Il finit finalement par pousser la porte de la salle, et ne fit pas déçu, c'est le moins qu'on puisse dire : les premiers mots qu'il entendit furent "gorge profonde". Allen n'a pas particulièrement un esprit mal placé mais il faut reconnaître qu'il ne savait pas trop ce que cela pouvait signifier d'autre. Il passa donc simplement sa tête à travers l'ouverture en toute discrétion. Lorsqu'il aperçut son ami Jake avec Frisk, il retint un léger rire. Il avança sans faire de bruit, conservant son regard sur Jake avec un sourire en coin. Il se plaça simplement sur un fauteuil, hors du champ de vision de la jeune fille.
Il se contenta d'observer la scène, se retenant de rire, attendant le moment opportun pour intervenir et les ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyDim 12 Fév - 17:41

« Haha, tu me connais bien, j'ai une mâchoire énooooooooooooooooooooooorme. » Jake esquissa un léger sourire, agitant un peu le smoothie dans son gobelet transparent comme si c'était un verre de vin. Il rétorqua rapidement à Frisk : « Pas étonnant que tu gobes tout ce qui se passe sous le nez. » L'élève de cinquième année s'approcha du feu de cheminée, sa part de gâteau dans une main, le gobelet dans l'autre. Les flammes se reflétaient dans ses yeux couleurs ébènes. Sa cicatrice à l'abdomen se réchauffa, ce qui fit froncer légèrement les sourcils de Jake. Il prit une gorgée de son smoothie essayant d'oublier le seul et unique témoin des tortures que lui infligeait sa nourrice tout les jours. Il se tourna vers Frisk, demandant si elle savait ce qu'ils avaient comme cours le lendemain. Elle répondit par un simple bruit de pet signifiant clairement "Chai pas". Le poufsouffle lâcha un léger soupir, ils étaient vraiment une équipe de bras cassés. Il entama un croc sur sa part de gâteau au chocolat écoutant attentivement ce que disait Frisk. Elle lui demanda ce qu'il faisait lorsqu'il était chez lui. Les options étaient toutes simples : soit il dormait, soit il était au ranch, soit il emmerdait Tom et Valentin « Je suis soit en train de dormir, soit avec mes parents au ranch ou soit en train de concocter des plans machiavélique pour emmerder mes deux idiots de grand frères. » Le cadet des Hawkings termina son bout de gâteau au chocolat avant de dire à Frisk :  « Franchement tu devrais venir au ranch, c'est tellement bien la bas ! Voler à dos d'Hippogriffe je crois que c'est l'une des meilleurs choses au mondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyDim 12 Fév - 18:35

« Je suis soit en train de dormir, soit avec mes parents au ranch ou soit en train de concocter des plans machiavélique pour emmerder mes deux idiots de grand frères. » déclara le jeune-ami de Frisk. Elle put aisément reconnaitre son ami à travers ses activités extra-scolaires, dormir, emmerder des gens.. ils ne faisaient pas ça qu'en dehors de l'école si elle devait être franche.  « Franchement tu devrais venir au ranch, c'est tellement bien la bas ! Voler à dos d'Hippogriffe je crois que c'est l'une des meilleurs choses au mondes. » Les bords des lèvres de la jeune fille se redressèrent instantanément à l'entente de ses paroles. Elle était partagée par un sentiment de joie, et d'hésitation, d'un côté elle était heureuse que son ami lui propose de passer les vacances avec sa famille, mais d'un autre côté elle savait que pendant ses uniques vacances elle les passait avec son frère, sa sœur et sa mère. Une idée transperça le mince cerveau de la jeune poufsouffle, comme un déclic.
« Pourquoi pas, ça pourrait-être fun, j'suis sûre que mon p'tit frère serait trop content de tester le vol d'hippogriffe, ça pourrait être cool dis-donc. En plus, tu pourrais t'entendre avec mon p'tit frère, il est peu comme toi j'dirais.. faignant, drôle et un peu bizarre niveau nourriture.»s'exclama la jeune fille un sourire aux lèvres. Frisk se redressa du sofa, se tournant vers son sac à dos en cuir, posé sur les bords sur canapé. Dedans se trouvait une gazette moldus que sa mère avait envoyé il y a quelque jours auparavant, elle ne l'avait pas encore lue. A peine son regard se posa sur le titre de la gazette, que la jeune-fille s'empressa de tourner les pages.  « Oh làlàlà ! Mon chanteur moldu préféré est en tournée pendant les vacances, j'y crois pas ! C'est une blague ?! » La blonde sauta hors du canapé, dansant presque comme une idiote dans la salle commune, heureusement qu'ils n'étaient que deux dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Allen Harkey

Allen Harkey


Parchemins : 11

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyDim 12 Fév - 20:00

Allen écoutait attentivement la conversation des deux jeunes. Il l'a trouvé peu intéressant - c'est vrai quoi, il en avait rien à faire des occupations de Jake durant son temps libre.
C'est alors que Jake invita Frisk à passer les vacances chez lui. L'étonnement était alors lisible sur le visage d'Allen. Il ne pensait pas son ami aussi habile, c'est une agréable surprise. Il acquiesça donc d'un signe de tête, fier de son ami. Cependant, cela fut de courte durée : "mon p'tit frère". Frisk se voyait bien chez les Hawkings, pas de soucis là dessus. Mais avec son petit frère ? Allen était profondément désolé pour son ami.
Une fois encore, cet état d'âme n'a pas duré bien longtemps, c'est comme si les deux autres avaient décidé inconsciemment de lui en faire voir de toutes les couleurs. Bref, Frisk fut prise d'une manie pour le moins étrange puisqu'elle se mit à gigoter comme une idiote au beau milieu de la salle. C'en était trop pour Allen qui explosa littéralement de rire, révélant alors sa présence. Il plaça rapidement sa main droite devant sa bouche avant d'étouffer le bruit mais ce fut en vain. "Frisk, tu es vraiment unique !" dit-il alors entre deux rires. Il se calma alors tant bien que mal et et se leva avant de se diriger vers ses deux camarades, se tenant le ventre. Il leva sa main droite en direction de Jake et adressa un léger sourire à Frisk.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyLun 13 Fév - 12:28

Inviter son ami à venir séjourner était quelque chose d'assez normal pour Jake. Le Ranch était un endroit formidable, dirigé par des gens formidable, il était tout normal que le poufsouffle ne soit pas le seul à en profiter. Il connaissait son ami depuis maintenant 5 ans et à chaque fois qu'il revenait de vacances il s'empressait de la bombarder de tout ses souvenirs, à force elle devait bien avoir envie de venir. Et il avait vu juste, vu son sourire admiratif, elle avait envie de venir voler sur le dos de Peter. Mais... Elle voulait aussi que son petit frère vienne. Le poufsouffle fronça les sourcils. Non pas qu'il était contrarier que son frère vienne, mais pour voler à dos d'Hippogriffe il fallait un âge limite et une taille limite. Jake ouvrit la bouche pour poser la questions mais il fût interrompu par un éclat de rire. D'instinct il sortit sa baguette pendant que Allen commença sa phrase sur Frisk. Il pointa sa baguette vers la voix n'essayant même pas de l’identifier. D'un geste sec, il lança le sort levicorpus en direction d'Allen en ne sachant même pas qu'il l'envoyait vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyLun 13 Fév - 18:43

Continuant avec excitation sa petite danse tout en répétant les paroles machinalement dans sa tête, elle fut interrompu par son ami, abaissant sa baguette en direction du mur, là ou il tira élève de la maison, que la blonde reconnut immédiatement. Il s'agissait d'un des meilleurs amis de Jake, Allen Harkey semblait-il. "Frisk, tu es vraiment unique !" Elle le savait qu'elle l'été, mais pourquoi ce petit rire ? Elle était quelque peu vexée, mais continuait sa petite danse, sautant littéralement sur le cuir du canapé. "Bon, ça vous dit de faire une petite fête, y'a d'la bouffe, à boire, et pour la musique... y'a un vieux magnétophone dans ma chambre, j'lai vol-..emprunté." proclama fièrement la jeune fille, un sourire des plus chaleureux sur son visage pâle. Il ne manquait plus que quelques feux d'artifices, des gens, et un buffet à volonté d'après la caboche de la jeune-fille, mais ladite fête pouvait ne pas être si nulle que ça. Entre amis, c'est bien aussi. "Bien, peu importe votre réponse compagnon, cette fête va avoir lieu quoiqu'il en coûte ! Jake ! Aux fourneaux pour tes smoothies maison ! J'm'occupe de la musique ! Et toi.. Allen, tu peux ramener des gens de la maison !" s'exclama Frisk, avant de déposer son pied droit contre l'accoudoir du sofa, un air triomphant sur son visage. La jeune poufsouffle bondit alors hors du canapé, pour se diriger d'une vitesse affolante en direction des dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Harkey

Allen Harkey


Parchemins : 11

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyLun 13 Fév - 20:10

Allen eût à peine le temps de se manifester qu'il reçut directement un sortilège. Vraiment super cette amitié. A côté de ça, Frisk en avait littéralement rien à foutre. Elle était trop occupée à organiser sa soirée. "Bon, ça vous dit de faire une petite fête, y'a d'la bouffe, à boire, et pour la musique... y'a un vieux magnétophone dans ma chambre, j'lai vol-..emprunté."... Bah oui bien sûr, pendant que certains sont envoyés en l'air, allons nous éclater ! Sans raison apparente en plus. "Bien, peu importe votre réponse compagnon, cette fête va avoir lieu quoiqu'il en coûte ! Jake ! Aux fourneaux pour tes smoothies maison ! J'm'occupe de la musique ! Et toi.. Allen, tu peux ramener des gens de la maison !" continua-t-elle. Elle confie des tâches à tout le monde, sans même se préoccuper d'eux ? "Elle est vraiment unique, mais genre unique quoi." marmonna alors Allen. "Bref, t'as l'intention de me faire descendre ou quoi ? Il faut que j'aide sa Majesté Frisk pour son festin." Bon après tout, c'était une occasion de faire la fête et se remplir la panse, le jeune garçon n'allait pas cracher dessus ! Une fois à terre, Allen prit donc la direction de la sortie, partant à la recherche d'autres Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) EmptyJeu 16 Fév - 0:01

C'est avec surprise que Jake compris que le corps qu'il venait d'envoyer en l'air (pas de sous-entendus par la s'il vous plaît), n'était autre que son meilleur ami Allen. Un sourire un peu gêné apparut sur le visage du poufsouffle, soulevant les commissures de ses lèvres. Il passa sa baguette entre ses dreadlocks, se grattant le crâne essayant de chercher une excuse assez réaliste pour son ami Allen. C'était sa faute, il ne fallait pas pas surprendre Jake comme ça ! Le cadet des Hawkings pointa sa baguette en direction de son ami, puis il récita le sort "liberacorpus" accompagné d'un geste sec de son poignet. Son ami devait normalement descendre assez vite en direction du canapé en dessous de lui. Une fois cela fait, et après avoir rangé sa baguette, il se dirigea vers la cuisine avec la ferme intention de créer autant de smoothie pouffy possible. Il poussa sa porte avec sa main droite la porte de la cuisine avant d'annoncer au elfes encore debout "On a du boulot les gars."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty
MessageSujet: Re: loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)   loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's raining somewhere else ≈ public
» quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - Le château :: Rez-de-chaussée et sous-sol-
Sauter vers: